Mercredi 9 février 3 09 /02 /Fév 14:05

La quête du Graal, Indiana Jones, le viril aventurier, sûr et serein, autoritaire tendance miso...

 

Le parallèle s'arrête là, pour le reste, le costume et le fouet, c'est pas mon truc (quoique le fouet...).

C'est en pensant à cela que j'ai eu l'idée de formaliser le périple dans lequel nous nous sommes lancés; mais la métaphore atteint vite ses limites, et force est de constater qu'une semaine plus tard, les choses ont déjà considérablement évolué.

 

Passées quelques parties de chasses, où le savant mélange d'angoisse, de préparation, de mise en oeuvre et de plaisir nourrit mon imagination, il est important de noter un premier effet collatéral: le regard que nous nous portons.

 

L'idée n'est en rien de faire de notre vie un modèle pour les générations à venir, ou de donner une recette miracle, mais pour moi, depuis cette révélation, une chose est certaine, je regarde ma femme autrement.

Bien sûr j'y vois une soumise en devenir, un objet de jeux et de fantasmes, les orifices de mon plaisir et les mamelles de mon extase, mais pas seulement.

Se dessine un respect, une attirance, une admiration que j'avais un peu occulté par des années de fréquentations ordinaires.

Quelque chose évolue, ou plus précisément réapparait: je l'observe, je m'intéresse, je m'y concentre. Le monde semble tourner un peu plus autour d'elle, de nous.

 

C'est étrange et plaisant, l'exercice est naturel, et m'aide beaucoup à l'élaboration de nos jeux.

Connaitre c'est savoir, savoir c'est pouvoir faire et restituer ce que l'on sait.

 

Demeure le doute, l'hésitation, l'approximation, mais plus sereinement j'apréhende les événements de couple à venir, et nos relations charnelles.

 

J'élabore avec gourmandise ce qu'il serait possible d'envisager, de réaliser, transformer tous cette envie en plaisir, en désir et nourrir l'orgasme de notre couple.

 

C'est ainsi, chemin faisant, que j'en arrive à exiger de mon esprit un vrai travail de fond sur la mise en place de nos prochaines parties de chasses.

Le travail a commencé, celui du récipiendaire désireux d'honorer son engagement et de faire valoir son droit au statut de maître.

Bref, ça va faire mal (mais pas que).

 

 

Affaire à suivre (ne pas dévoiler est une clef; suggérer, attirer, susciter, mais ne pas tout dire, laisser travailler l'imagination de ma soumise, une affaire de dosage...).

Par devenirson - Publié dans : Maître premier flocon
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus