Mardi 8 février 2 08 /02 /Fév 17:51

Je repense à cette scène, pipi dans la bassine à ses pieds. Qu'est-ce qui, si c'était problématique, serait le problème, sinon l'abandon de l'intimité ?

A cette autre, à 4 pattes sur la table basse, livrée à ses envies sexuelles, visuelles, reléguée au rang d'objet de désir et de plaisir.

Quel est là l'éventuel problème, la barrière à franchir ? Celle d'une éducation, la mienne ne fut pourtant pas particulièrement stricte ni coincée, d'une éducation collective également, d'un apprentissage du statut de femme, de partenaire ? Nous n'en sommes plus aux rapports sexuels envisagés à des fins de procréation, les sex-toys s'affichent dans les magazines et les vitrines, les séries télé et les conversations, sous des formes plus ou moins discrètes, il est légitime d'avoir des fantasmes, même si les moins dans les limites de la morale ne sont pas avoués.

Lieux différents (de quoi ?), inconnu(e) sont les grands vainqueurs dans les sondages, suivis depuis peu par le candaulisme, et le libertinage, fourre-tout s'il en est.

Alors évidemment, toutes les femmes ne rêvent pas de se faire prendre par un inconnu dans un parking, tous les hommes n'ont pas comme souhait ultime de se faire servir en porte-jaretelles (quoi que...)

 

Je m'égare, la question n'était pas de savoir que penser des fantasmes de chacun, de l'honnêteté apportée aux réponses des sondages, mais de savoir pourquoi certains actes sont, me sont, peuvent ou pourraient m'être problématiques.

 

Reprenons ma table basse et moi nue ou presque (et à ce propos le ou presque est bien plus érotisant à mes sens).

Je m'offre à un homme, mon mari ou mon Maître finalement peu importe. Il assouvit ses envies de me voir ainsi. J'ai plaisir à le satisfaire. Mon plaisir passe par son plaisir. Ca ne fait pas de moi une moins que rien. Ni de lui un pervers condamnable.

 

Reprenons ma bassine. Là c'est le bastion de l'intimité qui cède. Moi qui n'ai jamais supporté que sa présence dans la salle de bains, du nombre d'hommes qui ont partagé ma vie préalablement.

C'est de livrer cette intimité qui est m'est perturbant tout bien réfléchi. Pas d'uriner devant lui. Ca, ça lui fait envie (des sentiments, une émotion qu'importe, alors j'ai plaisir à y accéder). Au delà du perturbant c'est excitant.

Par devenirsa - Communauté : soumission et apprentissage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus