Lundi 7 février 1 07 /02 /Fév 13:38

A 4 pattes, vêtue de bas, body et bottes, les yeux bandés, et sous la surveillance d'un caméscope, ce que je ne sus qu'après.

 

Voilà le décor de notre première partie de chasse.

 

b

 

Aux premières images je suis à 4 pattes sur la table basse, vêtue d'un body en dentelle grandement décolleté en v, d'une jupe, de bas et d'une paire de bottes.
L'image est en noir et blanc, je suis de 3/4, mes yeux sont bandés.
Devant moi le feu de cheminée, qui plus tard sera le révélateur que mon Maître passe devant moi, sa présence m'isolant de la chaleur un instant.
Un fond sonore.

Plan suivant, mon Maître relève ma jupe, laissant apparaître mes fesses entre lesquelles disparaît le body, dépose 2 glaçons en verre le long de ma colonne vertébrale avant de m'écarter un peu les cuisses.

A cet instant si je suis dans l'expectative, le contact visuel me manque déjà, non par crainte ou anxiété quant à ce qui va suivre, mais voir m'est excitant.

"La règle est simple, les glaçons ne doivent pas tomber, sinon...." mon Maître défait alors les pressions de mon body, s'éloigne puis repasse derrière moi en me caressant négligemment, comme il caresserait le chien sur son chemin ou effleurerait des doigts un meuble.

Je suis sa chienne, son objet. C'est un plaisir. Rétrospectivement, le sourire sur ses lèvres et la lueur dans ses yeux indiquent que c'est grandement partagé.

Mon Maître sort ensuite mes seins de leur dentelle, les contraignant sur les côtés de par la dite dentelle, il en profite pour en agacer légèrement les pointes, les faisant durcir, et continue à rôder, glissant parfois la main entre mes cuisses. Il s'y attarde, provoquant chez moi une cambrure plus prononcée.
Il fait ensuite couler du lubrifiant entre mes fesses.

Je sais alors que c'est à mon cul qu'il s'intéresse, ma chatte est déjà largement lubrifiée.

Du bout de la cravache il joue avec mes tétons, toujours érigés, et mes seins, mamelles qui pendent offertes. Je vois sur la vidéo mon souffle qui s'accélère légèrement, et devient plus profond.
Quelques instants passent avant que mon Maître revienne, et fasse glisser d'abord une froide petite cuillère puis un pinceau en silicone de mes lèvres à mon anus via ma vulve. Ce sont ensuite mes tétons qui sont sollicités.

Je ne sais pas alors avec quoi mon Maître joue. Je cherche, peu finalement, toute aux sensations et à l'immobilité pour maintenir les glaçons dont j'ai oublié où ils étaient précisément. D'ailleurs mon Maître les déplace, les posant sur mes épaules.

"Tu as une couleur préférée ?"
Sa main revient entre mes fesses, son doigt s'attarde sur mon petit trou.
Mon Maître est devant moi, je ne sens plus la chaleur du feu de cheminée. Accroupi, son front se pose contre le mien et il attrape le bout de mes seins. Les pince, les malaxe. Mon dos se cambre encore davantage, il les tire vers le bas avec un plaisir non dissimulé.
Les glaçons sont maintenant posés sur le haut de mes fesses et il agace mon clito, mes lèvres, de la main avant de se saisir à nouveau du pinceau.
De la cravache il me soulève le menton, me faisant encore creuser les reins. Sa main droite tire mon sein droit, sa main gauche posée sur mon cul me pousse vers l'avant sous le poids du désir, un de ses doigts s'y enfoncel tandis que par la pointe des seins il me fait descendre.

"C'est très bien, les glaçons ne tombent pas" me dit mon Maître.

J'aime le satisfaire ainsi, en m'offrant physiquement et en répondant à son attente. Il allume une cigarette qu'il propose à ma bouche. J'aspire avec plaisir la fumée, et remercie. Pas suffisamment. Pas assez fort. Un premier coup de cravache tombe sur mes fesses.
Soudain une morsure sur mon téton gauche. Une pince. Puis la deuxième à droite. J'ignore à ce moment de quelles pinces il s'agit. Mon Maître agit dans la plus grande discrétion, je ne sais pas que ce sont celles reliées par une chaîne.

Je me vois maintenant, les mamelles ballotant, les tétons étirés par le poids, reliés par cette chaîne. La sensation n'est pas loin d'humiliante mais néanmoins excitante, je suis sa femelle.

Le lubrifiant coule à nouveau entre mes fesses.
Mon Maître en enduit également un plug et repositionne les glaçons sur ma colonne. Ses doigts s'enfoncent dans mon cul que je tends vers lui.
Le caméscope a changé de place.
On voit maintenant mon cul au premier plan, mon sein gauche pincé.
Le majeur de mon Maître s'enfoncer en moi.
La cravache faire s'ouvrir mes cuisses.
J'ondule sous sa pénétration.
Au moment ou mon Maître fait pénétrer le plug dans mon cul un glaçon tombe.
La cravache s'abat sur mes fesses.

 

a

 

Quelques coups qui me rappellent à mon manquement.
Je manque encore d'abnégation, j'aurais dû remercier mon Maître.

Lequel joue avec le plug avant de m'asséner une claque sur les fesses. Il se positionne ensuite à côté de moi et m'offre sa queue à sucer quelques instants. Là encore, j'aurais dû l'en remercier.
Je me souviens avec excitation de ma langue avide de son goût, de son gland.
Il vient ensuite pénétrer ma bouche de sa langue, tout en me faisant ployer par la chainette qui lie mes seins.
Fait sortir, entrer, sortir, entrer... le plug avant de m'appliquer sur la chatte un vibro.
Je voudrais le supplier de me prendre. Je garde le silence. Ce n'est pas mon tour de parler et c'est un jeu sans paroles ce soir.

Aussi grande soit l'excitation, cette absence de visuel et de mots me frustre.

Sur la vidéo je vois ma vulve offerte, mes lèvres écartées par le vibro. J'aime à lui être une image pornographique.
J'entends mon Maître. J'ignore ce qu'il fait jusqu'à ce que je sente la cire chaude couler sur mon dos tandis qu'il me flatte l'arrière-train. Je tressaute à peine.
Ses lèvres se posent ensuite sur moi, mon dos, mon cul. Il m'enlève les pinces aux seins et me titille à nouveau du bout de la cravache.
Malaxe mon cul et enlève le plug.
Mon Maître présente à nouveau sa queue à ma bouche. Je pressens qu'il va me prendre et le suce avec d'autant plus d'ardeur.
L'instant d'après son sexe s'enfonce dans mon anus. J'halète et gémis. La cravache tombe parfois sur mes fesses. Je geins et mes gros seins impriment le rythme.

Mon Maître va se vider dans mon cul. Je sentirai son sperme couler.
Plus tard il me prendra dans notre lit.
Me rappellera que je suis son vide-couilles, son sac à foutre en se libérant dans ma chatte.

J'aime ça.

Par devenirsa.erog.fr - Publié dans : Parties de chasse - Communauté : Maitre Gone
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus