Vendredi 4 mars 5 04 /03 /Mars 10:46

Nous arrivons dans cet antre au classique surrané, accueillis par une réceptionniste vaguement gauche qui nous précède dans l'escalier et nous installons dans notre vaste chambre aux deux lits, et aux fenêtres donnant sur des jardins.

"Déshabille-toi"

J'enlève ma jupe et ma chemise, restant en bas et bottes.

"A la fenêtre"

Ma pudeur à beau ne pas risquer grand chose (malheureusement... ?), la sensation est troublante. Je suis l'objet de mon Maître.

C'est une fenêtre ancienne, aux montants froids, à la poignée basse et ronde.

"Tourne-toi"

"Branle-toi sur la poignée".

Je m'exécute, animal cherchant son plaisir sur un objet inanimé et nullement à cette fin destiné.

Mon Maître s'assied sur un des lits.

"Viens me sucer".

J'entame une fellation, que je pense à la fois appliquée et gourmande "Mieux que ça, et regarde-moi". Je le suce et avale son sexe jusqu'au haut le coeur. Il m'encourage, positivement  "C'est mieux", ou par une légère moquerie "Je suis sûr que tu peux faire mieux que ça, une bonne chienne comme toi"

."A genoux"

J'y resterai un long moment, dans un coin de la chambre, dos à une des fenêtres.

 

agenoux.jpg

 

Et y enchaînerai les erreurs. Prises de parole non autorisée, oubli (de mon enthousiasme à m'exprimer, j'en oublie malgré ma position mon rang) de finir mes phrases par "Maître", changement (subtil mais néanmoins changement) de position...

 

"Allonge-toi sur le lit sur le dos".

Je prends place tandis qu'une musique s'élève du rez-de-chaussée. "Très Shinning" remarque mon Maître. "Ou Maison Close" j'ajoute. Encore une prise de parole sans autorisation.

Il me pénètre et ma petite remarque a insinué une ambiance, une thématique... Maison close, bordel, pute.... "J'ai payé pour ton cul, j'en veux pour mon argent, montre-moi que j'ai eu raison de te choisir toi".

Ce que je m'applique à faire, l'effort n'est pas bien lourd à faire, les heures qui ont précédé ont emmené mon excitations très haut, je suis trempée et parfaitement ouverte, prête à m'enfoncer, me frotter contre mon Maître.

 

Un peu plus tard je paierai mes erreurs et mon effronterie de 40 coups de cravaches, appliqués alors que j'étais à 4 pattes sur le lit, que je compterai moi-même, avant de me rhabiller pour sortir dîner...

Par devenirsa - Publié dans : Parties de chasse - Communauté : Maitre Gone
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus