Mercredi 6 avril 3 06 /04 /Avr 21:05

Qui revient souvent au cours, à la fin, de nos parties de chasse.

De Marseille à Istanbul en passant par Bruxelles, quelques épisodes à noter...

 

Sur la terrasse encore

 

 

A Bruxelles ou après la petite séance exhib une partie de chasse théma martinet s'est déroulée. J'aime le martinet, celui-ci et ses lanières douces, où les coups doivent être portés avec force pour être cuisants un tant soit peu.

C'est là que le délai entre la séance et l'écriture devient un problème. Je ne me souviens plus du détail de la dite séance.

Je me souviens seulemnt qu'elle s'est achevée dans les toilettes. Moi assise dessus, finissant par me soulager sous le regard attentif de mon Maître.

DSC1288

Puis lui, deversant son urine sur moi copieusement.

 

A Istanbul ce fut une thématique de la première partie de la soirée.

Plusieurs heures durant, de l'apéritif à ce que nous rentrions après le dîner et une promenade, mon Maître m'avait interdit d'aller aux toilettes. En rentrant dans notre chambre je me changeai avant une séance uro/photo sur le toit de l'hôtel. Il faisait un froid de gueux. Ma robe en dentelle et ma doudoune sur le dos, c'est contre un mur que je m'accroupis afin de pisser là où il me l'avait ordonné. J'étais on ne peut plus sa chienne à ce moment.

mars 7190

 

L'uro est dans l'imaginaire collectif parmi ce qu'il y a de plus humiliant, intime, tabou, réprouvé... Pour autant, ou justement pour ces raisons, c'est également pour moi, pour lui, pour nous, quelque chose comme la récompense ultime d'une excitation bien menée, physique comme à Bruxelles, ou intellectuelle à Istanbul, ou si rien de tactile ne s'était encore produit, la conversation avait un long moment au cours de la soirée rôdé du côté du bdsm.

Est-ce que ça a trait à l'humiliation de mon point de vue ? Je ne sais pas, je ne crois pas. A la soumission dans toute sa splendeur, au don de soi ? Oui.

Plus tard lorsque nous eûmes regagné notre chambre et pimenté nos ébats sur le théma maison-close, que nombre de photos eurent été faites,

mars 7207

c'est à nouveau dans la douche que mon Maître m'envoya. Je l'attendais à 4 pattes dans la cabine et il prit son temps pour arriver et avec un vible plaisir diriger son jet d'urine sur moi, mon visage, mes seins, avant que je ne prenne l'initiative de me tourner, lui  présentant mon cul, ce dont il me félicita chaleureusement.

Par devenirsa - Publié dans : Parties de chasse - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus