Lundi 28 février 1 28 /02 /Fév 15:13

Depuis ces quelques jours de par la France le temps a filé, et n'a pas été bénéfique à l'écriture. A la mémoire encore moins, restent néanmoins des scènes mémorables.

 

Le premier soir devant la Méditerranée, baillonnée et masquée, les mains menotées dans le dos, à genoux sur le lit de l'hôtel, devant la baie vitrée qui s'ouvrait sur le vieux port.

La sensation d'être offerte au potentiel regard des passants.

Le flot de salive difficile à avaler du fait de la boule en plastique qui me fait me résigner à baver telle un chien. Une chienne.

Mon Maître qui sort, et entre dans la chambre sans un mot, laissant planer le doute sur l'identité de la personne qui revient, me pousse à l'horizontale sur le lit et me prend finalement.

 

Il y a eu cette 2eme soirée, largement arrosée de champagne, au terme de laquelle mon Maître m'a demandé, encore vêtue de mes bas et de mon porte-jaretelles d'aller dans la douche. Les menottes me maintenaient à la barre de douche lorsqu'il m'a demandé de soulager ma vessie sous son regard. Quelques instants plus tard j'étais à genoux lorsque lui-même m'a généreusement aspergé de son urine. Et c'est lorsque je fus à 4 pattes, quelques minutes plus tard qu'il m'a littéralement pissé dessus.

Nous en avons parlé ensuite, la nuance est bien là entre ces 2 épanchements... La première fois, qui était vraiment la première fois, c'était un essai, pour le plaisir (évidemment) serais-je tentée de dire, et sans arrière-pensée réelle, autre que l'envie d'essayer qui aurait aussi bien pu avoir lieu au cours d'une soirée lambda. La seconde, lorsque je fus à 4 pattes dans la douche, relevait d'une vraie démarche de domination, et donc de soumisssion, de par la position essentiellement (comme quoi, ça tient à peu de chose), et probablement les mots à ce moment là employés.

 

Il y a eu ce dîner dans le restaurant d'un château, extrèmement court vêtue mais qui manquait malheureusement de spectateurs. Ces kilomètres d'autoroute avalés quasi nue après m'être changée sur une aire d'autoroute.

 

Il y a eu cette petite séance à des fins essentiellement photographiques où j'enfilais ma tenue de soubrette avant de me voir attachée au radiateur, encore une fois baillonnée et équipée de pinces.

 

BAL6951  BAL7008

 

Je promets de rendre-compte de notre prochaine partie de chasse dans les meilleurs délais apès sa réalisation, pour pouvoir en écrire les sensation précisément...

Par devenirsa - Publié dans : Parties de chasse - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus