Vendredi 4 mars 5 04 /03 /Mars 11:47

Nous arrivons dans un très joli restaurant, immeuble et ambiance art déco, personnel exclusivement masculin entre 40 et 50 ans, discret, efficace et courtois, ayant néanmoins remarqué au premier passage à proximité de notre table que mes jambes croisées sont gainées de bas.

La table derrière nous est à distance raisonnable mais s'exprime sur un ton de bibliothèque, d'autres, éparpillés dans la salle discutent à bâtons rompus, et nous nous lançons sur le mode du vouvoiement dans de longues conversations tant sur le bdsm que sur la qualité des mets et du vin (un Pic St Loup 2003 délectable).

Le vouvoiement à ceci d'amusant qu'il intrigue notoirement les gens qui entendent des bribes de notre conversation. Nous avons visiblement une intimité, nous sommes clairement un couple (marié qui plus est, mais nos alliances somme toute pourraient être les témoins d'une autre union), et nous nous vouvoyons. Systématiquement l'oreille de nos voisins semble traîner vers nous.

J'aperçois l'homme et je le vois légèrement rougir. Sa compagne me tourne le dos, mais par un jeu de miroirs, je sais qu'elle m'aperçoit.

Plus tard dans la soirée mon mari, nous ne sommes pas en contexte jeu, déboutonnera un bouton supplémentaire de ma chemise, offrant au voisin un décolleté explicite.

Quelques minutes ensuite, s'interrogeant sur ce qu'il en serait si j'en défaisais encore un je défais. Je ne porte rien qu'un redresse-seins en dessous, le spectacle est à la limite de la décence, essentiellement vu du dessus, ce qui est mon point de vue.

Un bouton remis, nous gagnons le casino local à pied pour y boire une coupe. La faune est sans intérêt, l'endroit également, chose faite nous regagnons l'hôtel, je m'arrêterai juste un instant au pied d'un escalier pour rattacher une jaretelle récalcitrante.

A l'hôtel le barman nous sert une première coupe de champagne que nous prenons dans le salon, nous discutons de tout et rien, avant de monter avec une seconde coupe dans notre chambre.

 

Comment ai-je fini pénétrée et par un vibro réaliste et par mon mari ? Comment me suis je retrouvée à cheval sur le bidet à pisser en branlant mon Maître ? Quels furent les chemins empruntés, je ne me souviens plus vraiment... Je me revois juste fumant une cigarette à la fenêtre, son sperme coulant le long de mes cuisses...

Par devenirsa - Publié dans : Parties de chasse - Communauté : FANTASMES DE COUPLE
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus