Jeudi 10 février 4 10 /02 /Fév 23:27

Nous voilà à la tête de 4 jours seuls ensemble.

Je ne savais pas bien dans quel sens entamer cet article. Disons que je laisserai de côté ce qui nous concerne personnellement, ce que nous ne désirons pas, en tout état de cause ce que je ne désire pas partager, logistique, destination, réminiscences d'une époque, pour ne parler que de ce qui touche directement à ce blog.

 

Nous partons donc pour 4 jours à travers la France. Pas loin de 2000 km qui nous emmènerons d'ouest en sud. Il y a un certain temps que nous n'avons pas parcouru ensemble une telle distance.

Ai-je des souvenirs érotiques d'asphalte ? Quelques-uns. Je mentionnai dans un post précédent avoir fini les seins à l'air sur la route, assise au fond de mon siège de gros break-avion de chasse allemand alors que nous revenions d'un dîner.

Je me souviens également avoir branlé mon Maître sur la route.

Ai-je eu, avons-nous eu des fantasmes à haute voix d'exhibition routière ? Certes oui.

 

J'ai tout à l'heure fait mon sac sous la présidence de mon Maître. Enfilé une paire de bas puis passé quelques jupes afin qu'il fasse son choix. Revêtu quelques hauts dont il a décidé qu'ils feraient partie ou pas du fonds vestimentaire de ce week-end de bord de mer. Et présenté différentes pièces de lingerie. Ont trouvé grâce body, guépière, porte-jaretelles, redresse-seins, bas et string fendu.

Son leitmotiv est simple "tous tes orifices doivent être en permanence accessible à mon bon plaisir"

A suivi le choix de ma tenue de voyage. Mon Maître a eu la mansuétude de m'accorder pour la première partie du voyage, celle qui précèdera notre escale technique, le port d'un jean en lieu et place des jupe-bas initialement prévus.

Je ne porterai en haut qu'un body en résille, recouvert d'un gilet certes, mais qui ne laisse en aucun cas place à l'imagination, seulement à la constatation.

 

Le fait de le laisser choisir en mes lieux et place le contenu de mon sac n'a pas eu d'effet particulièrement perturbant. C'est mon dressing, ce sont mes affaires, elles me plaisent, cette jupe plutôt que l'autre, et pourquoi pas. Le troublant pourrait bien arriver si, lorsque, mon Maître venait à choisir quelle tenue à tel moment.

Sans aller jusqu'à la défiance disons que j'émets une légère réserve.

 

A suivi cet épisode "fifille dans le placard" un épisode "fifille se fait claquer les fesses".

"Pour le plaisir". Telle en était la motivation. Je l'écris le sourire au lèvre. Le rapport de force, qui n'a rien à voir avec la force soit dit en passant, s'étend. Bien évidemment mon Maître est "le fort" et à défaut d'être la faible j'endure une certaine souffrance. Ce qui, indiscutablement est une force... L'alternance de la main et de la cravache qui s'abattent sur mes fesses, le haut et l'intérieur de mes cuisses sont autant de morsures, d'aiguilles qui rosissent la peau. Dont je n'aurais probablement pas supporté le nombre dans une vie antérieure.

J'aurais à mi-chemin montré les crocs. J'ai pris plaisir à ne pas le faire. La fièrté certes, le plaisir de faire plaisir. Mon Maître ne l'aurait pas fait non plus dans les mêmes proportions dans une vie antérieure (il faut savoir raison garder le coup de croc est vite arrivé...).

Où j'en reviens à l'égoïsme de la position de soumise telle que je l'envisage. Mon plaisir passe par son plaisir. Et inversement.

 

J'en reviens au roadtrip qui nous attend. Quel est le mot pour "redouter avec plaisir et impatience" ?

 

 

 

 

 

Par devenirsa - Publié dans : Parties de chasse - Communauté : soumission et apprentissage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus