Mercredi 9 février 3 09 /02 /Fév 15:04

Quelle sensation, quel plaisir, de sentir ma soumise contrainte.

Plus que l'expression d'une sensation, douloureuse ou d'excitation, c'est son regard qui me transperce et qui affole mes sens, lorsqu'elle se soumet, mais me défie d'un regard noir.

 

Cela s'est passé au cours d'une de nos séances de dressage à la cravache, où tester sa résistance était une motivation, mais jamais une finalité.

Comment vous dire la sensation troublante que de porter les coups, doser la violence de l'impact, progresser délicieusement vers une charge émotive de plus en plus importante? Quels mots choisir pour vous exprimer mon plaisir de voir ses fesses rosir, voir son cul se tendre de douleur, et sa tête penchée, concentrée à subir et résister.

Puis enfin, ce moment violent, la tête qui se redresse et ce regard qui se tourne vers le maître, des yeux pétillants de douleur, de désir et de plaisir, mais teintés de défi et d'assurance (tu me domines, et je me domine, pour notre plaisir, nous y sommes...).

Si l'on peut parler d'orgasme cérébral, cela en est un pour moi. Cela est assez nouveau, considérant le sexe masculin comme une machine ayant juste besoin de stimuli pour faire son oeuvre. Là, il s'agit de stimuli sans coït: cette nuance est essentielle pour apprécier la portée de cette sensation.

Par devenirson - Publié dans : Maître premier flocon - Communauté : soumission et apprentissage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus